Stefan_Hubacher_Web
Rajeunissement du conseil d'administration

Assemblée générale aaremilch AG - départ de Rudolf Bigler

Le 21 mars, aaremilch a invité ses actionnaires à l'assemblée générale au Landgasthof Schönbühl. Le rapport annuel et les comptes 2024 ainsi que les élections du conseil d'administration étaient au programme.

Sur une base annuelle, la production laitière a légèrement dépassé le niveau de l'année précédente. En 2024, 189 millions de kilogrammes de lait ont été commercialisés. Parmi eux, 79,2 millions de kg de lait de prairie et 6,1 millions de kg de lait bio. aaremilch continue à chercher des producteurs de lait bio.

Rudolf Bigler cède la présidence à Hansueli Jungen
Le conseil d'administration nomme Hansueli Jungen comme nouveau président.

Ont été réélus au Conseil d'administration pour un mandat d'un an :
- Rolf Bernhard, co-directeur Bio Suisse
- Urs Jenni, producteur de lait
- Hansueli Jungen, producteur de lait
- Roland Oberholzer, CFO Elsa Group
- Matthew Robin, CEO Elsa Group

Stefan Hubacher sera le nouveau membre du conseil d'administration
Comme l'objectif est de rajeunir le conseil d'administration, Stefan Hubacher de Kirchlindach a été proposé comme nouveau membre du conseil d'administration.
Stefan Hubacher est âgé de 31 ans et habite à Kirchlindach. A partir du 1er janvier 2026, il reprendra avec Rudolf Messer la communauté d'exploitation de Jetzikofen de son père. L'exploitation comprend l'élevage de bétail laitier avec son propre élevage ainsi que les grandes cultures et les cultures fourragères selon les directives PER et IP Suisse. Après sa première formation de monteur frigoriste CFC, il a suivi une deuxième formation d'agriculteur CFC. Ces dernières années, il a suivi avec succès une formation de chef d'exploitation agricole et de maître agriculteur. Ce qui le motive à s'engager au sein du conseil d'administration, c'est sa conviction que l'industrie laitière a un avenir prometteur. Il souhaite contribuer activement à son développement positif et poser les jalons pour les générations futures.